mug collection

Mug

Vous l’avez sans doute vu dans vos séries policières américaines préférées ou dans les boutiques de souvenirs, simple ou personnalisé, c’est un indispensable sur votre bureau ou dans votre cuisine : le mug.
Le mug est un accessoire très apprécié lors de chaque petit déjeuné, pause café, papotage autour de la cheminée avec un savoureux thé, instant chocolat chaud devant la télé… Nous avons tous un mug préféré, que l'on sort les matins, comme un rituel pour bien commencer la journée !

20%

Le mug : La tasse la plus utilisée dans le monde

La tasse a café favorite de nos amis anglo-saxons est de plus en plus en tendance en Europe. Trouvant son origine en Angleterre, cette tasse était le contenant parfait pour le fameux “cup of tea time”. Le mug était utilisé par les marins qui avaient besoin d’une tasse stable, avec une large poignée pour s’en servir lors de leurs périples en haute-mer. Connu pour être solide, à une anse pour faciliter sa prise en main, cet ustensile était très utilisé par les militaires avant d’être banalisé et utilisé par tous.
C’est au XVIIème sciècle que le mot “mug” apparait pour la première fois.
Etant devenu très populaire grâce à l’augmentation mondiale de consommation de café, le mug est partout et existe sous toutes les formes : personnalisé, grand, petit, a l’image de grandes enseignes ou d’équipes sportives … Vous n’avez pas pu passer à côté de la tasse à café la plus célèbre de la planète.

Au travail ou chez vous, un mug est personnel et montre votre personnalité. Grâce à des techniques de marquage comme la sublimation, il est aujourd’hui possible de transférer du texte, un logo ou un image et de rendre cette tasse personnalisée et unique. Cadeau idéal pour un collègue ou quelqu’un qui vous est proche, vous ne décevrez pas en offrant un mug personnalisable. Faites passer le message que vous souhaitez sur un support original !

Quels Mugs choisir?

On en trouve de toutes les formes et pour tous les goûts, entre : le mug photo, le mug bicolore, le mug magique, le mug personnalisé, le mug design avec anse en cœur, le mugs isotherme, on a l'embarras du choix !

Au delà de l'esthétique et du design, un mug est souvent choisi pour son histoire, pour le message véhiculé, pour la blague et la citation qui motivent, et enfin pour la photo souvenir qui vous tiens à cœur et que vous faites personnaliser tout autour.

C'est ainsi en ajoutant plusieurs détails, qu'un simple mug peut avoir beaucoup d'importance et être propulsé au rang de mug favori !

Connaissez vous le Mug magique ?

Versez du thé, café ou soupe dans votre mug et celui-ci changera de couleur et laissera apparaître votre image ou texte et surprendra l’heureux ou heureuse élu de ce cadeau personnalisé original ! Son fonctionnement est simple : le mug personnalisé est imprimé avec des encres thermo-sensibles qui changeront de couleur au contact du liquide et du changement de température. Ce procédé s’appelle la thermochromie, cette technique est très répandue dans beaucoup d’objets du quotidien : cuillères pour bébé, thermomètre papier ou encore comme indicateur de gel.

Le mug isotherme

Grâce au mug isotherme, gardez au chaud votre boisson du petit-déjeuner pendant un maximum de temps. C’est une solution de substitution originale au simple thermos qui vous accompagnera tout au long de la journée pour transporter quelque liquide que ce soit. Il gardera la température de votre boisson grâce à son acier inoxydable à double paroi et à un bouchon vissé.
Également personnalisable à l’infini, disponible en blanc ou en argent ajoutez-y du texte, une photo ou un design élaboré par vos soins qui ressortira à merveille sur l’un de ces deux coloris.
Bénéficiant d’une technologie permettant de garder les températures froides ou chaudes et de contenir environ 39cl, il ne vous quittera plus et sera le partenaire d’une journée productive et réussie !
Découvrez dès à présent toute notre gamme de mug sur Tunetoo.com, n’hésitez plus et personnalisé le votre !

En découvrant ici notre collection de mugs, quel mug photo original vous parlera le plus?