Doudoune personnalisée en impression et broderie

Personnalisez maintenant
Homme Femme Enfant

Personnaliser sa doudoune en broderie et en impression avec Tunetoo :

Pour vous créer une doudoune originale pour un évènement, pour équiper vos équipes, pour travailler ou pour faire plaisir à un proche. La personnalisation en broderie et en impression est idéale.
Vous êtes un particulier, une entreprise, un club sportif, une association ou une bande d’amis à la recherche d’un manteau personnalisé ? Grâce à notre outil de personnalisation simple et intuitif, vous pouvez facilement personnaliser votre doudoune et voir le rendu avant de commander.

Commander sa doudoune en grande quantité :

Un système de tarifs dégressifs en fonction des quantités commandées a été mis en place. Plus les quantités commandées sur un même produit augmentent plus le prix unitaire du produit baisse.
Le taux de réduction est appliqué sur le prix unitaire du modèle de la doudoune choisi hors personnalisation.

Choisir une personnalisation française de qualité :

Toutes nos doudounes proviennent de fournisseurs certifiés de confiance.
La personnalisation de votre doudoune est réalisée dans notre entreprise basée en France près de Bordeaux.
Commander une doudoune sur notre site c’est miser sur le savoir faire français de notre atelier. Avant d’être expédiée, chaque doudoune personnalisée passe par notre service qualité qui vérifie que chaque point du cahier des charges à bien été respecté.
Vous avez besoin de votre commande rapidement en dessous de nos délais moyens ? Un événement urgent qui nécessite une livraison rapide de votre doudoune ? N’hésitez pas à nous contacter pour voir avec nos équipes s’il est possible de passer votre commande en urgence.

Comment personnaliser sa doudoune ? :

- Sélectionnez le modèle de doudoune personnalisée qui vous correspond ainsi que la couleur souhaitée.
- Ajoutez grâce à notre tuner de personnalisation vos textes, designs et logos. Importez vos propres photos ou sélectionnez un pictogramme de nos collections. Ecrivez votre texte en jouant sur la typo et les couleurs. Ajustez leurs placements afin de personnaliser la doudoune jusqu’au moindre détail.
- Choisissez vos techniques de marquages préférées pour mettre en valeur votre création sur la doudoune : Broderie, Transfert, Impression directe
> En quelques clics vous pouvez créer votre doudoune complètement personnalisée !
Personnaliser

Bien choisir sa doudoune pour être stylé sans avoir froid :

Le choix de la composition de la doudoune est primordial. Il existe deux principaux types de doudounes. Le modèle de doudoune à capuche haut de gamme composé en partie de plumes. Ce modèle qui a un côté lifestyle fait partie des plus chauds et des plus appréciés.
Les doudounes légères composées de matières synthétiques qui favorisent la légèreté et la régulation thermique sont des doudounes de sports d’hivers ou nautiques idéales.
À la différence des coupes vents, parkas, softshells et autres manteaux d’hivers. La doudoune regroupe tous les points positifs que l’on attend d’un vêtement. Entièrement matelassée, la couche isolante en nylon et le revêtement imperméable anti-transpirant permettent de rester au chaud quand il fait froid. Avec son rembourrage moelleux et son tissu déperlant c’est un allié sans faille lors des journées de mauvais temps. Doudounes longues ou doudounes courtes. Les différentes coupes qui peuvent être ajustées pour les femmes et les hommes donnent une allure élégante et mettent en valeur les silhouettes.
Pour les femmes, en choisissant une doudoune fine et ajustée on allège la silhouette pour donner un look féminin à sa tenue. Portée avec une jupe ou par-dessus une robe, la doudoune casse les codes et donne un côté décalé à l’ensemble.
Pour les hommes, la doudoune à capuche légère donne un style branché tout en accentuant la carrure masculine. La doudoune associée à une tenue décontractée, avec un jean ou un chino devient une veste très tendance.

La doudoune. Une grande histoire d’amour :

Au cours du temps la doudoune a su prendre toutes ses lettres de noblesse et se faire une place dans un grand nombre de dressing.

Au commencement la doudoune a été inventée en France en 1954 par l’entreprise Moncler afin d’être destinée à protéger les ouvriers du froid. Loin de la pièce de mode iconique qu’elle est devenue aujourd’hui, la doudoune devait seulement tenir chaud tout en étant très résistante. C’est dans les années 60 grâce à l’alpiniste français Lionnel Terray que la veste doudoune se démocratise avec l’essor des loisirs sportifs. Les plus grandes icônes glamour se l’approprient pour dévaler les pistes tout schuss avec style. En 1970 son essor stylistique commence. Les plus grands designers se mettent à la revisiter comme Thierry Mugler avec les blousons « muscles » et en 1980 le créateur de mode Castelbajac avec sa doudoune « cocoon ». Saison après saison la doudoune cartonne et s’impose comme la veste matelassée qui tient chaud tout en permettant de conserver une allure élégante.